La Recherche De R Daction

Discours au vernissage de la maison

Les chants de Triodej et de grandes fêtes doivent être exécutés sans laissez-passer, quand même et sans répétitions. Par jours de dimanche, quotidien et à de plus petites fêtes de sur "Mon Dieu, ",,, doit chanter pas moins moitié mis d'Okhtoikha, ainsi que de Minei. Ne doit pas tomber Pas du tout sur de dimanche évangélique, de dimanche, selon les purs ne doivent pas être réduits. On doit restaurer le chant statutaire,, et. De chaque chanson du canon doit lire pas moins quatre, quand même selon un de chaque canon.

Il faut faire 1 Sacrement du Mariage selon la possibilité à la fois après la liturgie; le prêtre doit disposer procéder avant le mariage religieux au participe Sacré Tain. Au terme du mariage le prêtre fait la leçon par le mot de l'édification.

Dans la première partie de la liturgie sans toute réduction il faut exécuter les antiennes des fêtes Seigneuriales, les antiennes figuratif (à l'impossibilité de chanter les deux psaumes entièrement il faut les lire), journalier (aux jours mis) et avec les vers vers eux; à l'entrée entièrement et en ordre statutaire chanter et ; strictement respecter la quantité statutaire d'apostoliques et évangélique a conçu sur les liturgies; restaurer le chant "" selon le Statut sur avec l'exécution expressive des derniers. On n'admet pas pas du tout le service de la liturgie complète aux jours non mis du St TcHetyredesyatnitsy.

dans le volume pas moins une "Gloire" au lieu d'entier. À, où les services ne s'accomplissent pas chaque jour, probablement lecture successive de tout Psaltiri selon "les gloires" sans relation vers à l'horaire. Aux jours des grandes fêtes ordinaire on peut remplacer par la lecture ou () par le chant des psaumes spéciaux de fête.

1 Office des morts doit s'accomplir selon avec le grade exposé dans le Missel (le remplacement des refrains indiqués dans le Missel sur 17 par les refrains du grade de l'office des morts, ainsi que le chant par trois chanson du canon au lieu de neuf n'est pas admis).

1 Service des prières sur la demande des certaines personnes doit être décent, est d'accord avec mis à TcHasoslove de la prière totale. La liaison des canons plus que par quatre sacré n'est pas admise. Aux manières des paroissiens avec de fête, après l'impossibilité de faire dans chaque maison la prière complète, on admet l'accomplissement de la prière brève selon un tel grade : l'exclamation initiale, et à la fête ou sacré, les 9-ème chansons avec le refrain (à les fêtes) ou "est Dignement" (au jour de la mémoire sacré), spécial et.

2 à la correction et l'édition de Sloujebnika la 15 Commission formée selon le paragraphe dispose dans les grades de la liturgie les prières secrètes de manière qu'ils se trouvent directement devant les exclamations étant la conclusion des prières.

2 Il est nécessaire de prendre les mesures de toute sorte pour que les offices divins connaissent le Statut D'église; pour cela, entre autres, il faut lever l'enseignement de la science sur l'office divin aux écoles Spirituelles, ainsi que prendre soin de l'édition des annuaires, donnant tout nécessaire statutaire des instructions de chacune le jour.

2 Cathédrale s'adresse avec le message spécial vers les offices divins, dans qui lui, d'une part, en appelant la bénédiction de Bojie sur ses interprètes assidus et fervents, avec l'autre doit appeler tous à l'observation exacte des vraies décisions ".