Les R Les Cl S De Textes

Film sur les conseils de machine de gomme

En voie de l'élaboration des plans détaillés des actions et les programmes il est nécessaire de concrétiser les stratégies de marketing aux plans détaillés et les programmes dans la coupe de chacun de quatre éléments de l'ensemble du marketing.

En recueillant l'information, la société doit faire les corrections sur la conduite interrogé. Ainsi, dans les pays du Proche-Orient et l'Afrique Centrale il ne convient pas de donner les réponses opposées au point de vue, supposé chez l'interlocuteur.

À la base de telles mesures on peut apporter les correctifs à l'activité de marketing. Par exemple, s'il est nécessaire de définir le volume des ventes plus bas attendu, que cela est conditionné et qu'il faut faire pour la correction de la situation. Si le volume des ventes est plus haut attendu, il faut définir, que cela est conditionné. Probablement, il est nécessaire d'élever le prix du produit. Cela amènera inévitablement à une certaine réduction du volume des ventes, mais assurera, probablement, un plus haut bénéfice.

La stratégie du marketing international doit constamment être corrigée et sous l'effet des changements des modèles de la vie, les standards de vie. La stratégie doit prendre en considération aussi l'intérêt qui a augmenté partout dans les pays développés pour la préservation et l'augmentation de la santé.

La stratégie est un programme général des actions révélant les priorités des problèmes et les ressources pour l'acquisition du but principal. Dans les conditions du marché développé l'élaboration et l'application de la stratégie de l'activité de marketing - une des fonctions les plus importantes des chefs du groupe supérieur. La planification stratégique s'appuie sur la demande nettement formulée de programme de la société, l'exposition des buts auxiliaires et les tâches, le portefeuille sain économique et la stratégie de la croissance.

D'habitude on élabore aussi les instructions écrites pour la rédaction des plans des actions, accompagné par les formes et les modèles de leur remplissage. Ces plans détaillés et les programmes sont dirigés sur la réalisation spécifique, élaboré dans le cadre des stratégies totales.

* le plan de la distribution - l'augmentation de l'efficacité de la distribution (le nombre, le niveau d'équipement par la nouvelle technique moderne, l'enseignement des collaborateurs des services de distribution, la stimulation de leur travail, le choix de leur structure territoriale);